Publié dans Vivre et aimer

Vivre et aimer

vivre et aimerWeek-ends communication pour : couples, prêtres, religieux/ses, fiancés.

Le blog du mouvement

Session Vivre et Aimer 2016

Le mouvement d’Église Vivre et Aimer propose aux couples, aux prêtres, religieux et religieuses, de faire une pause, le temps d'un week-end, pour mieux se connaître, réfléchir à sa relation à l'autre, pour cheminer en couple, en Église ; de faire des choix pour mieux aimer au quotidien.

Vivre et Aimer organise une session du vendredi 24 juin au dimanche 26 juin 2016, à Guiclan, près de Landivisiau. C'est la troisième fois qu'une session Vivre et Aimer est organisé dans le Ouest-Bretagne.

Une réunion d'information sur le mouvement et la session est prévue à Brest, le vendredi 13 mai à 20h30 à "l'espace St Luc", rue Charles le Moult .

Vous pouvez inviter des couples de votre entourage à venir à la soirée d'information ou à visionner les temoignages vidéo sur le site web vivre-et-aimer.org.
    Pour tout contact : Bas et Fabienne van Zuijlen tel : 02 98 66 55 41

• Week-end Vivre et Aimer, du 24 au 26 juin 2016, à Landivisiau

Le mouvement d’Église Vivre et Aimer propose aux couples, aux prêtres, religieux et religieuses, de faire une pause le temps d'un week-end pour mieux se connaître, réfléchir à sa relation à l'autre, pour cheminer en couple, en Église etde faire des choix pour mieux aimer au quotidien.

Vivre et Aimer organise une session pour les couples, les prêtres, les religieux et religieuses, du vendredi 24 juin à 20h au dimanche 26 juin 2016 à 17h, à Guiclan, près de Landivisiau.

C'est la troisième fois qu'un tel week-end est organisé dans le Ouest-Bretagne, donc, pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire (les autres sessions ayant lieu à Rennes, Nantes voire en Vendée,...) !!

Pour découvrir le mouvement, voici le site- web www.vivre-et-aimer.org ou des vidéos de témoignages sur https://www.youtube.com/user/VivreAimer

Des réunions d'information sur le mouvement et la session sont déjà prévues le : jeudi 10 mars à 20h 30 à la maison diocésaine, 21 rue de Limerick à Quimper, le vendredi 8 avril à 20h 30 à la salle paroissiale, 4, place de l'église saint Houardon à Landerneau et le vendredi 13 mai à 20h30 à "espace St Luc", rue Charles le moult à Brest.

Merci de diffuser cette proposition aux couples qui vous entourent !

Contact : Bas et Fabienne van Zuijlen

Tél. 02.98.66.55.41