Le Juvénat Notre-Dame

Surplombant le canal de Nantes à Brest, à moins de 20 km de la mer, dans un cadre de verdure, le juvénat accueille les groupes (entreprises, associations, clubs…) qui viennent pour une réunion, un séminaire, une formation… 

Ce lieu reposant permet aux familles de sillonner la région et de profiter des richesses de la Bretagne. Chapelle et oratoire sont à disposition. 

D'un accès facile, près de la voie express Quimper-Brest, situé au coeur du Finistère, le Juvénat accueille les entreprises, associations, groupes divers qui viennent pour une réunion, un séminaire, une formation. 

Les familles et les touristes peuvent y trouver un lieu calme et reposant d'où ils pourront rayonner pour découvrir les richesses du Finistères : mer à moins de 20 km, chapelles, calvaires, enclos paroissiaux, parc d'Armorique, Presqu'île de Crozon, Cornouaille. Ils peuvent également pratiquer des activités sportives : randonnées pédestres, vélo, pêche, parapente.  

Le Juvénat reçoit les marcheurs ou cyclistes faisant le Canal de Nantes à Brest.  

Chapelle et oratoire, utilisés par la Communauté religieuse sont à la disposition des hôtes qui peuvent participer aux offices.

Source : Guide Saint Christophe

Où sont ces maisons ?