La Paroisse Quimper – Saint-Corentin

Cette paroisse regroupe les Communautés Chrétiennes Locales (CCL) de Saint-Corentin, Saint-Mathieu, Sainte-Thérèse, Sainte Trinité de Kerfeunten, Saint-Pierre-Saint-Paul du Moulin-Vert, Notre-Dame de Locmaria, Sainte-Claire et Sainte-Bernadette de Penhars, Saint-Alor d'Ergué-Armel, Saint-Guinal d'Ergué-Gabéric, Gourlizon, Guengat, Plogonnec, Plomelin, Plonéis et Pluguffan.

Le blog de la paroisse

• Bulletin de la Paroisse Quimper St-Corentin — Centre - Dimanche 24 juin 2018

Vous trouvrez en Pièce Jointe (fichier PDF) le "Bulletin" de la Communauté Chrétienne Locale de SAINT-CORENTIN  - KERFEUNTEUN - MOULIN-VERT - SAINT  MATHIEU  et LOCMARIA).

cliquer sur le titre en caractère gras et télécharger le lien.

Des documents à télécharger sont attachés à cet article

• Bulletin de la Paroisse Quimper Saint Corentin — Rive Gauche - Dimanche 24 juin 2018

Vous trouverez en Pièce Jointe (fichier PDF) le "Le Bulletin" de la Communauté Chrétienne Locale de la Rive Gauche (ERGUE-ARMELERGUE-GABERIC et SAINTE- THERESE)

cliquer sur le titre en caractère gras et télécharger le lien

• Bulletin de la Paroisse Quimper St-Corentin — Centre - Dimanche 17 juin 2018

cliquer sur le titre en caractère gras et télécharger le lien.

Des documents à télécharger sont attachés à cet article

• Bulletin de la Paroisse Quimper Saint Corentin — Rive Gauche - Dimanche 17 juin 2018

cliquer sur le titre en caractère gras et télécharger le lien

Le Baptême des petits enfants — Livret pour préparer la célébration

Livret destiné aux aux familles qui souhaitent réaliser un livret personnalisé pour la préparation au baptême de leurs enfants.( Mis à jour par Le Père Sébastien Guiziou )

Pour télécharger le livret en format PdF - cliquer sur le titre en gras.

Pour obtenir le livret en format Word ( .doc) le demander à

.