Vivons le Carême !

Le blog de la paroisse

Messe de rentrée paroissiale

Dimanche 15 septembre à 11 h à Lambézellec

avec bénédiction des enfants (et des cartables !) à l'occasion de la rentrée scolaire.

Un verre de l'amitié suivra à la salle St Joseph, puis un pique-nique partagé pour ceux qui le souhaitent.

Pas de messe ce jour à Bohars à 9h45.

• Eveil à la foi, catéchèse, pastorale des jeunes

Voici les propositions faites à la rentrée 2019-2020 :

De 3 à 6 ans, éveil à la foi avec les parents lors de 6 rencontres par an

A 7-8 ans, les CE1 peuvent commencer la catéchèse, la découverte de Jésus par le chant, la prière, le jeu lors de 8 rencontres dans l'année, le samedi matin.

Les plus grands (CE2, CM1, CM2) se retrouvent en équipe une fois par semaine ou tous les 15 jours, en paroisse pour les écoles publiques, sur temps scolaires pour les écoles catholiques.

Inscriptions pour tous : samedi 7, mercredi 11 et samedi 14 septembre de 10h à 12h à la maison paroissiale de Lambézellec, samedi 7 septembre de 10h à 12h à l'église de Bellevue et samedi 7 septembre de 14h à 18h au forum des associations à Bohars (Roz Valan). A apporter : date de baptême (si on est baptisé), participation financière (si elle est possible).

Inscriptions à l'accueil de Lambézellec tous les jours du lundi au samedi de 9h30 à 11h45. Contact enfants : Jehanne NGUYEN au 02 98 03 93 27, par courriel : et à l'accueil paroissial à Lambézellec, 13, rue Bouët au 02 98 03 20 57.

Concert Patrick Richard et le groupe Alliance

À l'occasion de la sortie de l'album "Viens mélanger tes couleurs"
    Samedi 15 juin - 20H30 - Église de Lambézellec

Pour en savoir + sur l'artiste :

Concerts d'orgue

Concerts d'orgue et orgue et trompette
    organisés par l'AOL, Amis de l'orgue à Lambézellec
    14 et 21 juin - 10H30 - Église St Laurent à Brest

Vendredi 14 juin - 10H30 à 11H30 :
    Jacques Raoul à l'orgue
    Geneviève Guillerm à l'orgue
    Roland Guyomarch à l'orgue