Publié dans Accueil

La paroisse St-Yves a besoin de vous

Soyez les bâtisseurs de la Maison Saint-Yves de Morlaix !

Un nouveau lieu va voir le jour pour la paroisse Saint-Yves en pays de Morlaix : une nouvelle maison paroissiale. Toute proche du centre Jean-Paul II, elle deviendra le lieu d’accueil de tous les paroissiens et un lieu de vie où l’on pourra rencontrer les prêtres, les laïcs en mission ecclésiale et tous les bénévoles qui animent notre paroisse nouvelle pour que l’Évangile soit annoncé en pays de Morlaix.

Pourquoi le choix de ce nouveau lieu ?
Il est situé au cœur de la paroisse nouvelle, à proximité des principaux axes de communication, à un quart d’heure environ des maisons paroissiales des communautés chrétiennes locales. Il est idéalement situé pour recevoir les familles, les personnes à mobilité réduite avec des conditions de stationnement facilitées.

Dans la dynamique de Laudato Si’
C'est la construction d'un bâtiment durable, passif énergétiquement, respectueux des normes environnementales et d’accessibilité. Il offrira des espaces accueillants tournés vers le monde et l’avenir pour poursuivre l’œuvre d’une Église vivante et dynamique.

Apportez votre pierre à la construction !
Pour y arriver, nous avons vraiment besoin de votre soutien financier.
Demain la Maison Saint-Yves deviendra votre maison, alors aidez-nous à l’édifier en pensant aussi à toutes celles et à tous ceux qu’elle pourra accueillir.
Devenez, selon vos moyens, même modestes, les bâtisseurs de la Maison Saint-Yves !

À partir du 1er août, vous pouvez donner ici : https://www.credofunding.fr/fr/maison-st-yves
Un très grand Merci de votre soutien.