Centre de Keraudren

Aux portes de Brest, cette ancienne propriété de la Comtesse de Trémaudan a été transformée en maison d'accueil. Située dans un joli cadre de verdure, elle accueille de nombreux groupes et des individuels toute l'année. Sa roseraie y est particulièrement agréable. Le centre de Keraudren, aujourd'hui géré par une association, vous offrira calme, tranquillité et repos.

Public concerné. Accueil de tout public : Individuels et groupes, mouvements et services d'Église, enfants, jeunes, retraités, sportifs, associations, sociétés pour réunions et séminaires.

Prestations proposées. Hébergement : nuit et petit déjeuner, demi-pension, pension complète.

Restauration : self et repas servis à tables. Location de salles de réunions et séminaires.

Structures existantes. restauration : un self d'une capacité de 150 places ouvert à tous. Repas servis à table pour anniversaires, fêtes de famille, retours de mariage, séminaires.

Hébergement : le centre dispose de 50 chambres confortables à 1, 2, 3 et 4 lits avec douches, WC, lavabo. Chambres pour familles (5 places) et 2 chambres pour personnes handicapées. La capacité totale d'hébergement est de 110 lits. Location de salles de réunion : 20 salles de 10 à 200 places équipées de tableaux blancs, de paper board, d'écrans muraux, de matériel audiovisuel de location (rétroprojecteurs, téléviseurs et magnétoscopes). Deux parkings d'une capacité totale de 150 places. Un oratoire de 40 places.

Tarifs : Pour tout renseignement (tarifs, réservations, visite des lieux...), prendre contact par téléphone ou écrire un courriel au centre.

Accès : Par la voie express venant de Rennes, sortir à Bohars, Lambézellec après la sortie zone de Kergaradec.

Où sont ces maisons ?