Accueil  -  La Paroisse Notre-Dame de Tout Remède en Pays de Landerneau  -  Cranou : rentrée de la catéchèse pour les enfants du primaire

Cranou : rentrée de la catéchèse pour les enfants du primaire

10/09/2023 à 10h00

Dimanche 10 septembre 2023 à partir de 10h00, dans les salles paroissiales de Rumengol (derrière l’église) : accueil et réunion d’information pour les parents et leurs enfants pour une présentation du programme de l’année.

La catéchèse est une initiation à la vie chrétienne, elle s’adresse à tous les enfants baptisés et non baptisés.

A partir de 4 ans, c’est l’éveil à la foi, puis du CE2 au CM2, ce sont des rencontres (environ 12 sur l’année scolaire) en petits groupes, pour apprendre à découvrir et cheminer avec le Christ, avec des moyens pédagogiques adaptés.

Pour plus de renseignements : cate.paroissendtr@gmail.com

Lieu de l'évènement

Notre-Dame de Rumengol