Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Samuel Le Corre et Jean Nielly, ordonnés prêtres

Samuel Le Corre et Jean Nielly, ordonnés prêtres

Dimanche 25 juin 2023, Samuel Le Corre et Jean Nielly ont été ordonnés prêtres par Mgr Dognin, devant plus de 1200 personnes. Familles, amis, paroissiens, diocésains… Tous avaient fait le déplacement des quatre coins du diocèse et de plus loin encore pour vivre cette célébration avec les deux nouveaux prêtres.

Le père Samuel Le Corre est nommé coopérateur de la paroisse Saint-Matthieu en Pays d’Iroise et Jean Nielly, coopérateur de la paroisse Notre-Dame du Folgoët – Abers – Côte des Légendes et aumônier du collège – lycée Saint-François Notre-Dame de Lesneven.

Retour en images sur ce temps fort de la vie diocésaine (Photos Marine Jouannic, Constance de Longraye et Louis Maisonhaute) :