Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Mets du caté dans ton été !

Mets du caté dans ton été !

Carnet de vacances 2024 !

Les grandes vacances arrivent… et il faut trouver de quoi occuper nos chers enfants ! Pour ne pas oublier le caté pendant l’été, le service diocésain de la Catéchèse de Quimper et Léon propose un livret d’activités à destination des enfants.

Ce carnet est une bonne idée de cadeau de fin d’année à tous les enfants inscrits au caté !

Au-delà de sa mission catéchétique, ce livret, placé dans les églises ou des lieux fréquentés par les touristes, est un outil d’évangélisation.

Les activités variées proposées chaque quinzaine, aideront l’enfant à vivre en chrétien, et à se préparer à reprendre le caté à la rentrée !

Pour voir un extrait: cliquer ICI.

Bonnes vacances avec Jésus !

Nous proposons ce livret au prix de 0,50 € pièce. Vous pouvez commander en vous adressant au SDC: catechese29@gmail.com