Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Messe au sanctuaire de Ste Anne La Palud pour la promotion de l’ESOG de Châteaulin

Comme à chaque sortie de promotion de l’ESOG de Châteaulin, la journée festive débute par une messe au sanctuaire de Ste Anne.
Le 14 juin, la promotion, qui avait choisi pour parrain Stefan CIEUTAT-BEDIN, du PGHM, décédé en 2003, n’a pas failli à la tradition.
Superbe messe célébrée par le Vicaire général de la Gendarmerie, venu célébrer le baptême et la confirmation de Dorian, gendarme à la brigade de Landerneau.
Chorale accompagnée des instruments bretons, avec entre autres Eflamm Caouissin, aumônier de l’ESOG, à la bombarde.