Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Brest – Sainte Trinité  -  Le Mot du Curé de Brest Ste Trinité

Le Mot du Curé de Brest Ste Trinité

L’Apôtre Pierre, que nous fêtons ce week-end, nous apprend que l’essentiel dans notre vie chrétienne, c’est « d’aimer » Jésus.

« Pierre m’aimes-tu ? » dit Jésus. « Oui Seigneur je t’aime, tu le sais » dit Pierre. Et il devint le Pasteur du Peuple de Dieu. (St Jean 21,16)

Au cœur même des orientations de notre diocèse et de notre paroisse, la priorité est de faire connaître Jésus, de susciter de l’intérêt pour découvrir ce qu’il a fait pour nous et de conduire à le rencontrer dans les sacrements.

Aimer le Christ c’est aussi vivre en fraternité les uns avec les autres. Ces mois de repos et de ressourcement nous en donnent, à nouveau, l’occasion.

Bel été à tous.

Père Alain.