Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Concert de La Maîtrise des Hauts de France-Petits Chanteurs de Lambersart à l’église Saint-Laurent de Lambézellec à Brest

La Maîtrise des Hauts de France-Petits Chanteurs de Lambersart en tournée dans notre région, se produira vendredi 19 juillet prochain, à 20h à l’église Saint-Laurent de Brest (Lambézellec).

Au programme de ce concert, un florilège de motets et cantiques des plus grands compositeurs classiques… Ces jeunes garçons, âgés de 9 à 14 ans pour la plupart, sillonnent lors de nombreuses tournées de concerts, les routes du monde entier. France, Allemagne, Belgique, Italie, USA, Canada… autant de pays et régions traversés par ces Petits Chanteurs qui portent à travers leurs voix les messages de paix et de beauté.

Entrée libre.