Accueil  -  L'actualité du Diocèse  -  Ordination diaconale de Nicolas le dimanche 15 septembre 2024

Ordination diaconale de Nicolas le dimanche 15 septembre 2024

Nous avons l’immense joie de vous annoncer l’ordination diaconale de Nicolas, qui aura lieu le dimanche 15 septembre 2024 à 15h30 à la Cathédrale Saint-Corentin de Quimper.

Cette ordination diaconale est un moment de grâce et de réjouissance pour notre diocèse.

Nous invitons chaleureusement tous les fidèles à se joindre à cette célébration eucharistique. Votre présence sera un signe de soutien et d’encouragement pour Nicolas dans sa nouvelle mission. Ensemble, prions pour lui afin que l’Esprit Saint le guide dans son ministère diaconal.

• Date : Dimanche 15 septembre 2024
  • Heure : 15h30
  • Lieu : Cathédrale Saint-Corentin de Quimper

Après la célébration, un moment de convivialité et de partage aura lieu, permettant à chacun de féliciter Nicolas et de vivre ensemble cette belle journée de fête.

Que cette ordination soit pour notre diocèse une source de renouveau spirituel et de fervente prière pour les vocations.