Accueil  -  L'actualité de nos Paroisses  -  La Paroisse Brest Elorn – Saints Pierre-et-Paul  -  Les enfants de la Catéchèse de Guipavas en visite à la résidence Georges Brassens

Pour marquer l’année de catéchèse les animatrices de la catéchèse de Communauté de Guipavas ont proposé aux enfants de réaliser des dessins pour les offrir aux résidents de Georges Brassens.

Ce mercredi 15 mai les enfants de Guipavas se sont déplacés pour venir à la rencontre des personnes âgées de la résidence. Ce fut un très beau moment d’échange au cours duquel les enfants ont chanté notamment le magnifique chant « Que ma bouche chante ta louange ! » et les anciens ont entonné les cantiques « Patronez Douz ar Folgoat » et « Da feiz on Tadou koz ». Ils ont distribué un dessin à chaque résident présent sans oublier ceux qui sont restés dans leur chambre.

Les sourires des enfants et des personnes âgées faisaient plaisir à voir et en disaient long sur la satisfaction d’avoir vécu une telle rencontre.

Ils ont promis de revenir pour l’année prochaine.