Bienvenue sur les pages du don en ligne. Vous pouvez faire votre don :

• par carte bancaire (paiement sécurisé avec la Banque LCL)
• par chèque (vous pourrez imprimer le récapitulatif de votre don et l'envoyer avec votre chèque à l'adresse qui vous sera indiquée)
• par prélèvement automatique (un document au format PDF est automatiquement généré avec les données que vous saisissez dans le formulaire. Vous pourrez l'imprimer et l'envoyer avec un RIB à l'adresse qui vous sera indiquée sur le document)

Tout don même modeste est important pour la vie de notre diocèse. MERCI pour votre générosité !

Je choisis pour qui est mon don

Je donne pour une paroisse
Je donne pour un chantier diocésain

MON DON

Je donne une fois

50 €

80 €

120 €

200 €

300 €

500 €

Je donne tous les mois

10 €

20 €

50 €

Montant libre

Je donne tous les trimestres

30 €

60 €

180 €

MES COORDONNÉES

Email * ex.

Raison Sociale (Organisation ou société)

Civilité *

Prénom *ex. Etienne

Nom * ex. Maréchal

Adresse * ex. 6 avenue de l'Océan

Complément d'adresse ex. Appt. 4

Code postal *

Ville * ex. Brest

Pays * ex. France

Diocèse - Si vous n'êtes pas du diocèse de Quimper, spécifiez votre diocèse

Année de naissance

* Champs obligatoires (Ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale.)

MON RÈGLEMENT

Ajouter un message

Montant de votre don

Pourquoi donner ?

1 - Je sais que l’Eglise ne reçoit aucune subvention et qu’elle a besoin de mon don.
2 - Je pense que chaque catholique a la responsabilité de soutenir l’Eglise dans ses missions.
3 - Je soutiens la présence de l’Eglise dans le Finistère.
4 - Je peux compter sur l’Eglise pour être toujours présente dans les moments heureux ou difficiles.
5 - Je sais que mon diocèse gère de manière transparente et rigoureuse les dons qu’il reçoit.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit ou pour toute autre question, adressez-vous à : Association Diocésaine de Quimper - 3 rue de Rosmadec • CS 42009 • 29018 Quimper Cedex

Paiement sécurisé

Ce site est 100%  sécurisé.

lclPour la sécurité de vos paiements nous utilisons le paiement par carte bancaire sécurisé SHERLOCK de la Banque LCL.

Avec ce système, nos échanges sont cryptés et votre paiement par carte s’effectue directement sur le serveur sécurisé de la banque. A aucun moment votre numéro de carte ne nous est communiqué.