Annonces Landerneau

Annonces Samedi 21 et Dimanche 22 janvier 2017 -

Reprise des répétitions de la chorale, le jeudi soir à 20 h 30 au presbytère.

Messes quotidiennes : A compter de jeudi 26 janvier, la messe de 9 heures sera célébrée à l’oratoire du presbytère et non pas à l’église, en raison du froid …

Mardi 31 janvier : Conférence à partir du livre des évêques de France « Dans un monde qui change, retrouver le sens du politique » avec Armand Guézingar.

-        à 14 h 30 au centre de Créac’h Balbé à Saint-Urbain,

-        ou à à 20 h à la maison paroissiale à Landerneau

JEUDI 2 FEVRIER Fête de la présentation (CHANDELEUR) et fête de la vie religieuse. Messe à 18h00 à l’église Saint Houardon. Les communautés des sœurs (Filles du Sait esprit) préparent la messe et nous invitent à l’issue de la célébration à un partage et verre de l’amitié à la salle paroissiale. Elles nous présenteront le charisme de leur fondatrice à l’occasion du 350ème anniversaire de sa naissance.  (il n’y aura pas de messe à 9h00)

Attention : Messe du samedi 4 février à 18h00 : En raison de la Rencontre des enfants qui se préparent à la communion et de la messe des familles, l’église Saint Thomas étant trop petite, la messe de 18h00 sera célébrée à l’église Saint Houardon (pas de messe à Saint Thomas)