Bénédiction des fonts baptismaux et fête de l'Epiphanie

Rendez-vous tous en l'église de Landivisiau, dimanche 8 janvier 2017 à 10h30 pour fêter la bénédiction des fonts baptismaux ainsi que l'Epiphanie, en la présence de notre Evêque Monseigneur Laurent Dognin.

Un verre de l'amitié sera partagé à l'issue de la célébration. Des animations ponctueront le reste de la journée.

Le Père Jean-Yves DIROU, Curé Doyen de Landivisiau, les prêtres et les membres de l’Equipe Pastorale du Doyenné, Laurence CLAISSE, Maire de Landivisiau,
ont le plaisir de vous inviter à la Bénédiction des Fonts Baptismaux de l’église de Landivisiau,
Dimanche 8 janvier 2017, Fête de l’épiphanie, à 10h30 en l’église de Landivisiau.

La messe de bénédiction sera présidée par Monseigneur Laurent DOGNIN, Evêque de Quimper et Léon.

A l’issue de la Célébration Eucharistique un verre de l’amitié sera offert à la maison paroissiale.

Dans le prolongement de la célébration :

- 12h30 : partage d’un repas (apporter un pique-nique) à la maison paroissiale avec galette des Rois offerte par le Doyenné,
- 15h00 / 16h00 : visite guidée du patrimoine landivisien, fontaine Saint Thivisiau, église et chapelle Sainte Anne ( Monuments historiques qui ont fêté en 2016 le centenaire de leur classement ) et atelier patrimoine pour les enfants dans l’église,
- 16h15 / 17h15 : concert . La comédienne et chanteuse Anne Le Coutour et l’organiste Michel Boédec évoqueront « l’eau, la pierre, la lumière » par des textes de poètes bretons, des chants et cantiques traditionnels, des oeuvres du répertoire.

L’ensemble des animations proposées sont en entrée libre.