La Paroisse Sainte-Anne – Châteaulin

Bienvenue sur notre paroisse !

La Paroisse Sainte Anne - Châteaulin ce sont 29 communes et 31 clochers

(Brasparts, Cast, Châteaulin, Dinéault, Gouézec, Lannédern, Le Cloître-Pleyben, Lennon, Locronan, Logonna-Quimerc'h, Lopérec, Loqueffret, Lothey, Pleyben, Ploéven, Plomodiern, Plonévez-Porzay, Pont-de-Buis, Port-Launay, Quéménéven, Quimerc'h, Saint-Coulitz, Briec-de-l'Odet, Edern, Landrévarzec, Landudal, Langolen, Saint-Nic, Saint-Rivoal, Saint-Ségal et Trégarvan.) carte STEANNECHAT

Pour accéder à tous nos services, rendez-vous sur notre site internet en cliquant sur la carte ci-contre ou sur le lien ci-dessous :

Excellente visite à tous !

A très bientôt !

Père Christian LE BORGNE et Père Mickaël LE ROUX, curés.

Le blog de la paroisse

• Lettre paroissiale

• Inscriptions à la catéchèse

Les enfants de CE1, CE2, CM1 et CM2, de Châteaulin - Dinéault - Port Launay - St Coulitz et Trégarvan, scolarisés en écoles publiques, peuvent  s'inscrire  dès à présent à l'accueil du Presbytère de Châteaulin au  12 Grand'Rue,  du lundi au samedi de 10 à 12h - Tel : 02 98 86 05 92 - Mail : .

Préparation au Baptême

Dans le cadre de la préparation au Baptême dans la communauté chrétienne locale du Porzay,

voici la dernière date  des soirées prévues à cet effet:

8 septembre 2017

cette soirée a  lieu au presbytère de Plonévez-Porzay de 20h30 à 22h

• Inscriptions aux baptêmes

Les familles désireuses de faire baptiser leurs enfants sont invités à se mettre en relation avec la Paroisse dès que possible. Des familles se sont déjà mises en route, venez vous joindre à elles.

Vous pouvez contacter l’accueil de la Paroisse au 12 Grand’rue CHATEAULIN tous les matins de 10 h à 12 h, téléphone 02 98 86 05 92.

• La Demande de Baptême

• Le Mariage

• Accueil au presbytère

A Châteaulin : du lundi au samedi de 10h à 12 h au 12 Grand'Rue (durant les travaux)    Tel : 02 98 86 05 92