La Paroisse Sainte-Anne – Châteaulin

Bienvenue sur notre paroisse !

La Paroisse Sainte Anne - Châteaulin ce sont 29 communes et 31 clochers

(Brasparts, Cast, Châteaulin, Dinéault, Gouézec, Lannédern, Le Cloître-Pleyben, Lennon, Locronan, Logonna-Quimerc'h, Lopérec, Loqueffret, Lothey, Pleyben, Ploéven, Plomodiern, Plonévez-Porzay, Pont-de-Buis, Port-Launay, Quéménéven, Quimerc'h, Saint-Coulitz, Briec-de-l'Odet, Edern, Landrévarzec, Landudal, Langolen, Saint-Nic, Saint-Rivoal, Saint-Ségal et Trégarvan.) carte STEANNECHAT

Pour accéder à tous nos services, rendez-vous sur notre site internet en cliquant sur la carte ci-contre ou sur le lien ci-dessous :

Excellente visite à tous !

A très bientôt !

Père Christian LE BORGNE et Père Mickaël LE ROUX, curés.

Le blog de la paroisse

• Nouvelle saison des lectures d'Evangile

En Porzay, la communauté chrétienne locale, se retrouvera comme les années précédentes, une fois par mois pour lire et méditer l'Evangile du dimanche suivant.

les premières rencontres nous rassembleront dès le 11 octobre à Plonévez au presbytère, à 15h

Et à Plomodiern, à 20h30 le 12 octobre à la salle paroissiale .

Il est bien sur possible à chacun, sans compétence particulière, de venir se joindre au petit groupe actuel! Bien au contraire!!!

Alors, bienvenue!

• Lettre paroissiale

• Inscriptions à la catéchèse

Les enfants de CE1, CE2, CM1 et CM2, de Châteaulin - Dinéault - Port Launay - St Coulitz et Trégarvan, scolarisés en écoles publiques, peuvent  s'inscrire  dès à présent à l'accueil du Presbytère de Châteaulin au  12 Grand'Rue,  du lundi au samedi de 10 à 12h - Tel : 02 98 86 05 92 - Mail : .

• Inscriptions aux baptêmes

Les familles désireuses de faire baptiser leurs enfants sont invités à se mettre en relation avec la Paroisse dès que possible. Des familles se sont déjà mises en route, venez vous joindre à elles.

Vous pouvez contacter l’accueil de la Paroisse au 12 Grand’rue CHATEAULIN tous les matins de 10 h à 12 h, téléphone 02 98 86 05 92.

• La Demande de Baptême

• Le Mariage

• Accueil au presbytère

A Châteaulin : du lundi au samedi de 10h à 12 h au 12 Grand'Rue (durant les travaux)    Tel : 02 98 86 05 92