La Paroisse Saint-Paul Aurélien du Haut-Léon

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Saint-Pol-de Léon, Carantec, Cléder, Henvic, Île de Batz, Lanhouarneau, Locquénolé, Mespaul, Penzé, Plouénan, Plouescat, Plougoulm, Plounévez-Lochrist, Roscoff, Santec, Sibiril, Taulé, Tréflaouénan et Tréflez.

Le blog de la paroisse

Forum des 5 clochers

Venez passer un heureux moment, venez rencontrer tous ceux, nombreux, qui assurent les services de nos églises, des tâches les plus discrètes aux missions les plus visibles. Venez découvrir, redécouvrir, tout ce qui se vit, se célèbre, se partage dans les communautés chrétiennes de Carantec, Henvic, Locquénolé, Penzé, Taulé.

Venez prendre place dans la farandole au Forum des 5 clochers, le samedi 30 septembre de 10 h à 16 h à l’Espace André-Jacq 2, rue Pasteur à Carantec