La Paroisse Quimper – Saint-Corentin

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Saint-Corentin, Saint-Mathieu, Sainte-Thérèse, Sainte Trinité de Kerfeunten, Saint-Pierre-Saint-Paul du Moulin-Vert, Notre-Dame de Locmaria, Sainte-Claire et Sainte-Bernadette de Penhars,, Saint-Alor d'Ergué-Armel, Ergué-Gabéric, Gourlizon, Guengat, Plogonnec, Plomelin, Plonéis et Pluguffan.

Le blog de la paroisse

Le choeur de la cathédrale recrute des choristes

Année 2017_2018 . — Le chœur de la cathédrale St Corentin, à Quimper recrute des choristes (femmes et hommes) pour étoffer ses rangs et ainsi se lancer dans une nouvelle année de musique liturgique et de répertoire sacré, au service de la liturgie. Si vous avez déjà une petite expérience du chant choral et si vous êtes désireux(se) de contribuer à la beauté des offices de la cathédrale vous êtes le/la bienvenu(e) à la première répétition de l'année qui aura lieu lundi 11 septembre, à 20 heures, à la chapelle neuve, à la cathédrale. Vous pourrez ainsi prendre connaissance du répertoire et de la programmation pour 2018. Nous vous attendons!