Le doyenné de Quimper

Ce doyenné comprend les ensembles paroissiaux de Quimper - Steir-Odet, Quimper-Rive gauche, Quimper-Ouest, Du Goyen-au-Nevet, Fouesnant-les Glénan, Odet-Rive gauche.

Le blog du doyenné

Messe de rentrée à Quimper

La messe de rentrée et d’accueil des nouveaux arrivants aura lieu le dimanche 2 octobre.

La messe de 10h45 à Saint-Corentin sera la messe unique pour tout l’ensemble paroissial. Il n’y aura donc pas les messes du samedi soir au Moulin-Vert et à Saint-Mathieu, ni les messes de 9h à Saint-Corentin et 10h30 à Kerfeunteun.

Soirées d'adoration à Quimper

Des soirées d'adoration sont proposées à Quimper les 1ers mardis du mois, de 20h45 à 22h.

Elles ont lieu à la Chapelle Neuve, attenante à la cathédrale Saint Corentin, entrée par la rue du Frout.

Une fois sur 2, elles commencent par un temps de louange.

4 octobre, 6 décembre, 7 février, 4 avril, 6 juin : adoration silencieuse.

1er novembre, 3 janvier, 7 mars, 2 mai, 4 juillet : louange et adoration.

Contact :  06 67 10 17 17.

Offrez du temps à votre couple

Un dîner en tête à tête dans une ambiance conviviale. Une soirée pour prendre soin de votre couple « Qu’est ce qui fait grandir une relation de couple? ». Vendredi 12 février à 20h00 à la salle paroissiale de Kerfeunteun (76 Bd Frères Maillet à Quimper)
    Des quizz, des témoignages, des moments juste pour tous les deux
    Renseignements et réservation au 06 01 71 23 76 ou