Le doyenné de Pont-l'Abbé

Ce doyenné comprend les ensembles paroissiaux de Pont-l'Abbé, des Alentours de Plonivel, Stereden Vor et de Penmarc'h

Le blog du doyenné

Parcours Alpha à Pont-l'Abbé

Parcours Alpha sur le doyenné de Pont l'abbé.

Mercredi 11 janvier, à 19h30, à la salle paroissiale de Pont-l'Abbé débute un parcours d'annonce de l'Évangile appelé "Parcours Alpha". C'est une façon simple et conviviale pour échanger sur le sens de la vie autour d'un diner fraternel. C'est informel, sans engagements et gratuit.

Contact : tél. 02 98 51 50 43, 06 83 22 14 95 et

Groupes de lecture de Laudato Si'

A la demande de plusieurs personnes, le Doyenné de Pont l'Abbé propose de mettre en place des groupes de lecture suivie de l'encyclique du pape François. Vous êtes invités pour une présentation de l'encyclique le jeudi 4 février à 20H à la salle paroissiale de Pont l'Abbé, par l'équipe de formation du Doyenné. Suite à cette présentation, des groupes s'organiseront pour lire et partager l'encyclique.