La Paroisse Notre-Dame des Douze Apôtres – Concarneau

Cette paroisse regroupe les communautés chrétiennes locales de Beuzec-Conq, Concarneau, Eliant, Kernével, Lanriec, Le Passage, Melgven, Rosporden, Saint-Philibert, Saint-Yvin Tourc'h et Trégunc.

• Les messes dans la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Le blog de la paroisse

Groupe KT ADOS : une proposition pastorale pour les collégiens

Pour donner suite à leurs professions de foi, des collégiens se retrouveront un samedi soir tous les deux mois, de 19h00 à 21h00.

Après un temps de pique-nique, un thème est abordé autour des questions qu’ils se posent, sur la vie, sur la foi. Un temps convivial avec aussi de la musique, des saynètes, sketchs, sorties...

C’est ouvert à tous les collégiens (à partir de la 5ème) de la Paroisse Notre Dame des Douze Apôtres. La 1ère rencontre aura lieu le

Samedi 18 novembre 2017 à 19h00

Salle Ste Odile à ELLIANT.

Inscription obligatoire à chaque soirée pour une meilleure organisation.

Inscription/Renseignement/Agenda auprès de Lionel : 02 98 66 39 44 /

Concert du Choeur de Crimée

Le 18 novembre, à 20h30 en l' église de Melgven, aura lieu le concert du Choeur de Crimée. Renseignements sur melgven.fr.

• QUELQUES INFOS !
    Des documents à télécharger sont attachés à cet article