Le doyenné de Concarneau

Ce doyenné comprend les ensembles paroissiaux de Concarneau et de Rosporden.

• Les messes dans le doyenné

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Le blog du doyenné

Patrick RICHARD en concert à Concarneau le dimanche 11 décembre 2016

Auteur, compositeur et interprète brestois, Patrick RICHARD est l'une des grandes voix "au service de l'Evangile et du chant".

Il est de ceux qui se sont inscrits dans la longue lignée des chanteurs en Eglise, ceux qui se reconnaissent dans la suite du Père DUVAL et de tant d'autres.

Patrick RICHARD n'a pas cessé d'appeler à la liberté et de psalmodier la Création, les thèmes de ses deux chansons les plus connues.

Depuis 30 ans, il parcours la France et la francophonie. A l'occasion de cet anniversaire et de la sortie de son nouvel album, il nous invite à l'Eglise St Guénolé de Concarneau (centre ville) le dimanche 11 décembre à 15h30 pour un temps de bonheur et de partage simples et vrais, à partager en famille et entre amis.

Libre participation aux frais. Vente de CD et de livrets de partitions

Patrick RICHARD en concert à Concarneau le dimanche 11 décembre 2016