Soirée Pakigangay, pour les enfants des Philippines

L'association "Pakigangay Solidarité" tient son assemblée générale samedi 17 février 2018 à 17h à Gouesnach. C'est l'occasion de faire le point sur tous les projets envisagés et les réalisations déjà effectuées. Elle sera suivie par un repas et une soirée festive où tous sont conviés, qu'ils soient membres de l'association ou non... Cet événement est organisé au profit des actions réalisées en faveur des enfants de Maasin, sur l'île de Leyte.

Télécharger les pièces jointes :

C'est Armand Guezingar, ancien curé de la paroisse, qui est à l'initiative de cette association : il se rend régulièrement dans la région de Maasin aux Philippines depuis de nombreuses annnées. Il a pu constater de visu que les besoins vitaux sur place sont loin d'être assurés pour cette population et il a souhaité faire mieux que l'aide individuelle qu'il apportait déjà... C'est ainsi que l'association est née en 2014, alors que plusieurs catastrophes successives éprouvaient durement cette population.

Aujourd'hui, l'association cherche de nouveaux membres, et souhaite ouvrir son Conseil d'Administration pour partager les tâches de gestion, d'animation et de communication. Toute candidature sera la bienvenue...

Pour en savoir plus : http://pakigangay.fr

 

 

 

 

FaLang translation system by Faboba